Ferrures 2018-03-23T12:48:00+00:00

Ferrures

Si on cherche les origines latines du mot fenêtre, on va découvrir que « fenestra » signifie une ouverture dans le mur faite pour lumière et air. Mais les fenêtres modernes, dont la qualité des profilés se mêle avec les ferrures haut de gamme, peuvent faire plus que cela en offrant une flexibilité presque illimitée et en assurant ouverture et protection dans le même temps.
Pour les architectes et les fabricants de fenêtres, la façon dont les ferrures fonctionnent est simple et facile à comprendre. Ce qui compte pour eux, c’est la flexibilité, la facilité d’installation et la durabilité.
Du point de vue des clients, les propriétaires, trouver les réponses à quelques questions élémentaires est absolument nécessaire pour s’assurer que les ferrures leurs offrent protection et confort. Ce qui compte le plus pour eux c’est la fiabilité, la qualité et le degré de satisfaction des exigences. En face de tous ces critères à rencontrer, les ferrures que nous vous proposons pour équiper les fenêtres, fabriquées en Allemagne, comme les profilés SALAMANDER et GEALAN, satisferont tout le monde.

Poignées

catalog corectat gata de printat ROMANA-65Nos fenêtres sont équipées de poignées Hoppe Secustik, poignées qui offrent un plus de sécurité anti-effraction, ne pouvant pas être actionnées de l’extérieur. La poignée standard est de couleur blanc ou brun, optionnellement on peut monter une poignée de couleur gris anthracite ou dorée.

Bloquants de securite

EK-Info_D-deutsch_2011-2012_01-Infos_neu.indd catalog corectat gata de printat ROMANA-66Les fenêtres équipées de ferrure ROTO bénéficient d’un système de fermeture en plusieurs points qui leur offre une très bonne étanchéité. Toutes les fenêtres sont équipées en standard avec au moins 2 points de fermeture de sécurité (type champignon), l’un en plan horizontal et l’autre en plan vertical, assurant une sécurité accrue contre l’effraction.

Micro-ventilation

catalog corectat gata de printat ROMANA-68L’élément de micro-ventilation de la ferrure permet d’ouvrir la fenêtre de seulement quelques millimètres, ce qui est suffisant pour la libre circulation de l’air, assurant ainsi la ventilation de la salle tout en laissant en fonction les éléments de sécurité de la fenêtre.